Le départ approche !

Publié le par Catherine Goyer

Nous voilà presque prêts, vaccin fait, pharmacie en cours, valises aussi! Enfin il va falloir réduire!

Quatre valises format moyen, c'est un peu juste mais pas question de revoir le format car il faudra les porter pendant ces trois mois et demi. Un tri s'impose 😉😳

Aie aie aie, objectif difficile à atteindre!

nous commencerons par Koh Samui quelques jours pour se mettre en conditions du voyage,

21 jours au Vietnam du sud au nord uniquement tous les trois, car diane nous rejoindra au Laos le 28 Mai après ses examens.

Nous poursuivrons avec Diane la découverte du Laos, Vientiane, Luang Prabang, beaucoup de nature en perspective, des cascades et des ballades en vélo

Ensuite nous irons en Malaysie, nous ouvrirons la course à Kuala Lumpur, Valentin a repéré un gymnase dénommé Jump street pour pratiquer et approfondir ses sauts 😱

nous devrons trouver un tour opérator pour aller visiter Cameron Island et d'autres endroits avant de finir 3 jours au club med du cherating

Notre prochaine destination sera Bali et Lombok. Diane aura le plaisir de retrouver une copine de classe de terminal qui s'est installée à Semyniak, quel courage ! L'ile des dieux, une merveille

Nous poursuivrons notre tour au Sri Lanka et finirons aux Maldives, en souvenir du dernier voyage avec mon père.

un endroit que j'aurai plaisir a leur faire découvrir ou nous profiterons des fonds marins au calme avant de retrouver notre vie Antiboise

J'a pensé et construit ce voyage pour mes amours, en espérant qu'ils aient autant de plaisir que j'ai pris et prendrais a l'idée de partager ces moments avec eux

Cath

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J-une semaine!!<br /> Profitez pleinement et regalez nous de vos emotions et de vos paysages<br /> gosses bises a tous les 4
Répondre
C
Super bon voyage
Répondre
V
Magnifique!! super périple! Quelle aventure! Simplement a la lecture de ton petit résumé j'ai les larmes aux yeux! On voit que tu y a mis tout ton coeur:-) <br /> J'ai hâté de suivre votre voyage!
Répondre
A
Ohhh c'est bien du chichi pour pas grand chose...! remplis tes valises Cathy, moi je veux bien les porter si vous me faites une place.... !<br /> Soyez HEUREUX et profitez de chaque instant<br /> Au retour, séance récit et photos, on va pas s'ennuyer...!<br /> Plein de bisous<br /> Annie
Répondre
D
Bonjour,<br /> Vous nous manquez déjà !<br /> Quel beau programme, que chacun apprécie ces moments de bonheur, de découverte, d'amour et de partage<br /> A très vite<br /> Domi
Répondre